Vous avez un compte ? Identifiez-vous :
Votre email / mot de passe est incorrect.
Pas encore de compte ?
Celui-ci sera créé dès votre premier devis / réservation sur notre site
Lun / Sam : 9h30 / 19h30
0,25€/min depuis la France métropolitaine
0892 702 340*

Accueil > Rhône-Alpes > Ardèche > Labastide De Virac > Camping Mille Etoiles**

Votre semaine de vacances dans cet établissement
dès 270€
Voir les offres de cet établissement
Notre promesse

470 € /logt.

Descriptif Camping Mille Etoiles**

L'établissement :
Le Camping Mille Etoiles** vous accueille au coeur de la réserve naturelle des Gorges de l'Ardèche, sur un site magnifique surplombant les gorges.
Situé au bout d'une piste, le camping vous offre le calme et la tranquillité que vous recherchez.
Le site possède un accès à la rivière (à environ 20min de marche) par plusieurs sentiers où vous pourrez vous baigner.

De nombreuses activités sont accessibles à proximité : descente de l'Ardèche en canoë kayak, spéléologie, via ferrata, escalade, randonnée pédeste, VTT, canyoning, équitation, trek avec un âne...

Pour encore plus de confort, vous avez à votre disposition sur place un institut de beauté, un snack, pizzéria et crêperie, une épicerie, possibilité de louer des VTT, une laverie, un coin bébé...

Le Camping Mille Etoiles** vous propose un hébergement en yourte, couvertes de toiles naturelles et fabriquées en chêne et en frêne.

Détails

• LOCALISATION
  • Distance lac/rivière : 2km
  • LOISIRS DISPONIBLES
  • Possibilité de location de vélos : oui
  • Aire de jeux pour enfants : oui
  • ANIMATIONS
  • Animations sportives : descente de l'Ardèche en canoë-kayak, randonnée, canyoning...
  • SERVICES ET ÉQUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Restaurant : pizzeria-snack
  • Location de linge : 4€ / serviette
  • Location de draps : 10€ / lit
  • Lit bébé : en prêt (selon disponibilité)
  • Ménage final : en option : 50€
  • Laverie : 5€ (machine à laver), 5€ (sèche-linge)
  • Barbecue : commun
  • HÉBERGEMENT
  • Animaux admis : gratuit
  • Taxe de séjour (en supplément) : 0.55€ / jour / personne (+ de 13 ans)
  • Caution (en supplement) : 200€ / logement

Equipement & activités
4/10
Rapport qualité / prix
Seuls les clients de du Groupe Maeva.com / La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés par Vinivi, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
Conformément à la norme NF Z74-501 sur les avis en ligne de consommateurs. Les avis ci-dessous ont plus de 24 mois. Ils ne sont donc pas pris en compte dans le calcul de la note globale de cet établissement.
Ameline F.
"Du jamais vu !"
Accueil : médiocre !!!! Impossible d'arrivée après 20 h !!! La gérante du camping a refusé catégoriquement de nous accueillir le samedi de l'arrivée apres 20h , nous pensions arrivé ms vers 22h/23h . Seul proposition de la gérante " vous patientez toute la nuit dans votre voiture sur le parging !" À l'arrivée , aucunes explication ,pas d'état des lieux de la yourte , aucuns conseils , ! Dans le logement , équipement électroménager vétuste , la cafetière ne fonctionnait pas le frigo ne réfrigérer pas , nous avons perdu nos denrée alimentaire ! Lorsque nous nous sommes lancé à la recherche des sanitaire ( heureusemrnle calping n'est pas immense ! Nous avons trouvé sans mal !), des affiches était placardé partout nous informant qu'il y avait eut une contamination par la légionelose! La gerànte ne nous en a absolument pas parlé lors de notre arrivée! Nous avons du retourné la voir pour avoir de plus amples informations à ce sujet ! Comme nous n'avions pas pu arrivé le samedi soir , nous sommes arrive le dimanche matin pour ne pas avoir à dormir dans notre voiture , une soirée moules frites était organisé au camping le dimanche soir , soirée à laquelle nous n'avons put participer faute d'informations car il fallait réserver la veille au soir ! Comble de l'ironie nous demandons alors au restaurant du camping si toutefois nous pouvons commander une pizza pour dîner , refus catégorique !!! Nous demandons si nous pouvons prendre un apéritif refus catégorique !!! À noter ; l'hygiène des sanitaires est déplorable ! Les sanitaires ne sont pas nettoyée tous les jours! Les poubelles et container mis à disposition prêt des sanitaires ne sont pas vidés régulièrement! Ceux ci débordaient le samedi de notre départ sous une chaleur atteignant le matin les plus de 25 degré !!! Je me demande si un signalement à l'ARS n'est pas indispensable ! Au départ nous n'avons vu personne lorsque nous sommes venus à l'accueil du camping pour rendre les clés à l'horaire fixé par la gérante , elle n'était pas la ! Nous l'avons joint sur son portable et elle nous a demandé de laisser notre caisse de vaisselle dehors devant la porte de l'entrée! Pas d'état de Sortie des lieux pas un mot de la gérante sur le déroulement de notre séjour ! En bref séjour Abominable ! Heureusement que l'Ardèche est toujours aussi jolie et que malgré tout le site est exceptionnelle par sa splendeur et localisation! Je demande à vos service de bien vouloir prendre note de mes informations et d'effectuer son maximum ! Cordialement Mlle Foutrier Ameline
Parti(e) , en août 2017
Amélie C.
Déçu...... :-(
J'ai loué une yourte pour un weekend romantique. Le site était splendide et l'accueil chaleureux, mais nous avons eu une grosse déception sur la yourte et son état de propreté. En effet, la nôtre avait le toit tâché de moisissure, une fois allongé dans le lit l'ambiance n'avait rien de romantique. Il y avait de la poussière sur tous les meubles, meubles usagés, vieux avec un bois de lit dévissé au pied. Le cendrier était pleins de mégots de cigarette, le kit vaisselle mis à disposition était sale, nous avons retrouvé une limace dans la bombonne qui servait à avoir de l'eau. Le lampadaire à côté de notre yourte ne fonctionnait pas, les bougeoirs n'avaient pas de bougie. Nous avons été envieux de certaines yourtes qui semblaient plus récentes avec du joli mobilier et semblaient mieux entretenues. Nous avons payé 178 euros pour deux nuits dans un lieu dans lequel nous étions très mal à l'aise à cause de l'état d'usure et de saleté, nous nous sommes demandés pourquoi nous avions hérité de cette yourte alors que d'autres plus récentes, plus propres semblaient inoccupées. Cela a vraiment pourri le seul weekend en amoureux que nous avions décidé de prendre après avoir réussi à faire garder les enfants et casé les animaux. Bref, je ne conseille pas ce lieu car malgré la présence de belles yourtes il y a le risque de tomber sur la nôtre qui était pourri sans compter que le ménage à mon avis est limite dans toutes les yourtes.
Parti(e) , en juillet 2017
Nathalie A.
Pas sérieux
Personne se jour pour nous accueillir Personne n'a répondu au téléphone Nous avons du trouver un autre hébergement
Parti(e) , en mai 2016
Veronique C.
Super, cadre agreable
Super week end, équipements et sanitaires impeccables . 2 inconvénients : pas de véhicules à l'intérieur ( donc tous les véhicules sont à l'exterieur du camping sur un très petit parking non surveillé) et le second inconvénient : pas de possibilités de réglage de l'eau dans les douches ( quand il fait chaud, comme cette année, l'eau est trop chaude)
Parti(e) , en juillet 2015
Jocelyn R.
Rapport qualite prix satisfaisant
Parti(e) , en août 2014
Nicole D.
dans l'ensemble , très satisfaite
le tout petit bémol : vous annonciez 1 grand lit et 2 petits, en fait, c'est bien 1 grand lit et 1 seul petit lit, le 2ème étant 1 lit de camp mais très confortable quand même. Je suis ravie de cette semaine.
Parti(e) , en août 2014
Martine V.
bon séjour et surtout trés belle région
Camping trés agréable, propre et avec la plage privé comme annocée dans la publicité. Le seul point négatif est pour le site sur lequelle je suis passé, j'ai réservée pour 4 personnes (3 adultes et une adolesante)j'ai donc payé pour 4 personnes et surprise quand nous sommes arrivées j'ai constatée qu'il il avait un grand lit un petit lit et on nous a donné un lit de camp. le souci c'est que les trois adultes ont de trés gros problèmes de dos . j'ai du dormir dans un lit qui était a ras du sol.
Parti(e) , en août 2013
Myriam D.
.......Que du rêve et du bonheur.......
Parti(e) en juin 2013
Bastien T.
bonne hbergement, calme ce n'est pas un camping usine ce qui est vraiment un plus