Mon compte Carte cadeau Mes favoris Aide Référencer votre hébergement

{{pctDispo}}
Etablissement très prisé
0 personnes l'ont réservé cette semaine
Prix en hausseRéservez avant que les prix augmentent

Les hébergements qui correspondent à votre sélection

Avec les dates du au

Descriptif de la résidence

Résidence de qualité située à deux pas de l'office du tourisme au 320 chemin Cristal. Très pratique l'accès aux pistes est direct et les commerces sont à 200m.

Il vous manque des informations ?

Découvrir la région

Savoie
Altitude de la station : 1000 m
Altitude maximale du domaine : 2070 m
Domaines skiables accessibles :
L'Espace Diamant
Les Saisies
Descriptif
Station-village conviviale, Les Saisies a su préserver son âme et ses hameaux à l'architecture authentique. Située entre la Savoie et la Haute-Savoie, vous aurez l'occasion de découvrir un domaine skiable immense avec des panoramas à couper le souffle face au Mont Blanc. En hiver, cette station familiale propose de nombreux loisirs et activités sportives comme le ski joëring, les balades en raquettes, les chiens de traîneaux, le ski nocturne, le parapente, la motoneige et de nombreux autres...
Commerces
77 Remontées mécaniques
téléskis
télésièges

Skier sur l'Espace Diamant, c'est profiter de pentes accessibles à toute la famille, dans un site préservé, face au Mont-Blanc, l'un des plus beaux panoramas des Alpes. Reliant le Massif du Beaufortain à celui du Val d'Arly, à la frontière de la Savoie et de la Haute-Savoie, l'Espace Diamant (inauguré en 2005) est l'un des plus récents domaines skiables de Savoie.

Il réunit 5 stations villages et comprend une liaison skis aux pieds sur Crest Voland Cohennoz, Flumet, Hauteluce, Notre-Dame de Bellecombe, Praz sur Arly et les Saisies. Partir skier du centre des Saisies, jusqu'au sommet de Notre Dame de Bellecombe, le Mont-Vorès, c'est profiter de 3/4 d'heure de pure glisse le long des pistes rouges ou bleues.

Les Saisies
27 Remontées mécaniques
téléskis
télésièges

Le Col des Saisies, passage entre la vallée du Beaufortain et le Val d'Arly, mais aussi trait d'union entre les départements de la Savoie et de la Haute SavoieFace au Mont Blanc, le panorama grandiose que vous contemplerez depuis cette station et ses alentours restera gravé dans votre mémoire à jamais.

Au delà d'un cadre exceptionnel, le col des Saisies profite également d'une neige abondante et d'un soleil généreux. Bénéficiant d'un domaine de ski alpin et d'un domaine de ski nordique de qualités, notre station propose aux vacanciers de multiples possibilités de glisses et d'activités.

En savoir plus

Informations

S'y rendre :

Adresse :

L'adresse vous sera communiquée lors de la réservation.

Comment s'y rendre ?

VOITURE
- Paris, Lyon, Albertville, Les Saisies : prendre l'autoroute A6, puis l'autoroute A43 à partir de Lyon (direction Chambéry). A Chambéry, suivre la direction Albertville par l'Autoroute A43. A Albertville prendre la sortie Albertville centre, Beaufortain, Val d'Arly. Puis emprunter la D925 (direction Les Saisies). Entre Villard sur Doron et Beaufort prendre la D218 sur votre gauche (direction Les Saisies).

- Paris, Mâcon, Bellegarde, Les Saisies : prendre l'autoroute A6, puis l'autoroute A40 à partir de Mâcon ou Bourg-en-Bresse jusqu'à Sallanches.
A Sallanches suivre la N12 direction Megève. Entre Praz sur Arly et Flumet prendre la D218 sur votre gauche (direction Les Saisies).

- Belgique, Lille, Les Saisies : sur le territoire français prendre l'autoroute A1, puis l'autoroute A26 et enfin l'autoroute A4. Suivre ensuite l'autoroute A26, puis l'A5 et l'A31. Au niveau de Dijon prendre l'autoroute A39. A proximité de Dole continuer sur l'autoroute A40 jusqu'à Sallanches.Entre Praz sur Arly et Flumet prendre la D218 sur votre gauche (direction Les Saisies).

Train
Trains directs de Paris: TGV Paris - Albertville : 3h40 environ.
Un service de cars assure la correspondance à l'arrivée des principaux trains en gare d'Albertville (durée trajet : environ 1h30).
Attention : Aucune navette n'est mise en place entre la gare SNCF de Sallanches et la station des Saisies.
Si vous décidez tout de même d'arriver à Sallanches il vous faudra faire appel à un taxi ou louer un véhicule afin de rejoindre notre station.

AEROPORT D'ANNECY 63 km
AEROPORT DE CHAMBERY 90 km
AEROPORT DE GRENOBLE 150 km
AEROPORT INTERNATIONAL DE LYON SAINT EXUPERY 166 km

La réception :

Horaires de remise des clés :

01:00-01:00

Infos et réservation :

0 892 702 340
0,25€/min.
Lun / Sam : 9h30 / 19h30.
Il vous manque des informations ?
VOITURE

Train
Trains directs de Paris: TGV Paris - Albertville : 3h40 environ.