Mon compte Parrainage Mes favoris Aide Louer mon logement

3. Ardèche
  4. Salavas
  5. Maison de Vacances Salavas 14
#PrenezSoinDeVous Information sanitaire Coronavirus : campings & résidences fermés jusqu'au 5 juin 2020. En savoir plus
Voir les photos

Maison de Vacances Salavas 14

Les atouts de la résidence

Piscine privée

La résidence

Petit quartier résidentiel calme, sur la rive droite de la rivière Ardèche, à 5 minutes de Vallon Pont d'Arc, des plages, des commerces, à l'entrée de la Réserve Naturelle des Gorges de l'Ardèche.

Sur place & à proximité

Loisirs disponibles
  • Piscine privée

Découvrir Salavas

Soleil éclatant, paysages grandioses, air pur, sites et monuments naturels, rivières, cascades, montagnes et forêts, villages de traditions et de gourmandises renommées, l' Ardèche Médiévale vous offre une diversité impressionnante d' activités.

Vous pourrez vous baigner dans l' eau limpide des rivières, descendre l' Ardèche en canoë kayak, pratiquer l' escalade, le canyoning, la spéléologie, effectuer des randonnées pédestres ou à bicyclette, oser le parapente, dévaler les chemins en VTT.
Tout en vous ressourçant au calme de cet univers en pleine nature, vous pourrez profiter des rues colorées et commerçantes de Vallon Pont d' Arc, flâner dans les beaux villages de caractère : Salavas, Labeaume, Balazuc...
Vous pourrez visiter les richesses naturelles, l' arche renommée du Pont d' Arc dans la réserve naturelle des Gorges de l' Ardèche, les nombreuses grottes dont l' Aven d' Orgnac et son musée préhistorique, et dans un futur proche, l' espace de reconstitution de la grotte Chauvet où se trouvent les plus vieilles peintures rupestres au monde (25000 à 37000 ans) et bien d' autres merveilles aux alentours : le Pont du Gard, les arènes et mines d' Alès, la bambouseraie d' Anduze...

Avis

Nos clients ont évalué

Maison de Vacances Salavas 14
Besoin de plus d'informations ?
Contactez-nous au 0892 702 340*.
0,25€/min depuis la France métropolitaine. Du lundi au vendredi de 10h à 18h.
EN VOITURE : Depuis Paris : 670 km Prendre A6 jusqu’à Lyon puis suivre A7 Marseille-Saint Etienne, prendre sortie n°18 et N7 sur 15 km. Continuer sur D13, passer Bourg Saint Andéol, continuer sur D4 jusqu’à Vallon Pont d’Arc et enfin prendre D390 pour arriver à Salavas, ou prendre la sortie 17 et suivre lN7 direction Montélimar, N102 Le Teil, D103 Ruoms, D579 Ruoms puis Vallon Pont d’Arc. A Salavas prendre direction Barjac. EN TRAIN : Gares de Montélimar (55 km) et Avignon. EN AVION : Aéroports de Nîmes (80 km), Montpellier (115 km) et Marseille (190 km)
Dès 814€ / logement
ou payez en 4x 203,50€
06/06/2020 - 13/06/2020
Vacanciers
Voir les offres
Pensez aux chèques vacances

ICI, vos chèques vacances ANCV sont les bienvenus** !