Mon compte Parrainage Mes favoris Aide Louer mon logement

3. Drôme
  4. Die
  5. Résidence Gîtes Fialoux
#PrenezSoinDeVous Information sanitaire Coronavirus : campings & résidences fermés jusqu'au 5 juin 2020. En savoir plus
Voir les photos

Résidence Gîtes Fialoux

Les atouts de la résidence

Piscine
Animaux admis

La résidence

Entre Vercors et Baronnies au coeur du pays de la clairette petit complexe de vacances "Gîtes Fialoux", environné par les arbres et prés.

Accès et parking: parking près de la maison, parking réservé. Accès en voiture jusqu'à 50 m de la maison. Chemin non goudronné, chemin étroit. Sentier.

Position: dans le quartier de Le Moulin, en-dehors de Die, en position tranquille dans la verdure, au bord de la forêt. Vue de la maison sur les montagnes et la vallée.

Alentours de la maison: terrain (en commun), piscine (en commun, longueur 12 m x largeur 6 m, ouvert du 01.06. jusqu'au 30 .09.), douche extérieure (en commun), espace de jeux pour les enfants (en commun).

Infrastructure et distances: magasins 5 km, supermarché 10 km, restaurant 5 km, crique pour baignade 10 km, plage de rochers 10 km, tennis 5 km, centre équestre 15 km, téléphérique 25 km. Attractions à proximité : Die (5km), Dieulefit (74km), Valence (74km), Montélimar (80km), Gap (95km), Grenoble (105km). Région de randonnées : Parc Naturel Régional du Vercors. Possibilité de sport en eaux vives, cyclotourisme (La Drôme).

Sur place & à proximité

Loisirs disponibles
  • Piscine
Services et équipements disponibles
  • Télévision
Hébergement
  • Animaux admis

Découvrir Die

Une nature belle et sauvage, sculptée par le temps ...
La vraie richesse de la région, ce sont justement tous ces paysages qui vous entourent, vous envoûtent et vous invitent à les rejoindre. Alors laissez-vous tenter, au gré de vos envies ou de votre humeur.

Une randonnée vous fera découvrir toute la palette colorée de la culture de la lavande.
L''eau y coule à foison, de cascades en gorges, les multiples petites rivières alimentant la Drôme se révèlent des sites propices au canyoning et au \"vrai\" canoë.
Le Diois est réellement un lieu propice à la pratique du VTT et du vélo d''une manière sportive. Pour gravir les montagnes ou traverser les vallées, les itinéraires ne cessent de jouer aux montagnes russes pour le plus grand plaisir de vos mollets ...

Avis

100%
Des clients ayant séjournés dans cet établissement le recommande

Nos clients ont évalué

Résidence Gîtes Fialoux
Besoin de plus d'informations ?
Contactez-nous au 0892 702 340*.
0,25€/min depuis la France métropolitaine. Du lundi au vendredi de 10h à 18h.
En voiture:
De Paris prendre l’A6 en direction de Lyon puis l’A7 vers Valence, prendre la sortie d’autoroute de Valence sud, puis suivre la D538 en direction de GAP, Die est à 65 km.

De Marseille, suivre la direction Orange - Avignon et rejoindre l’A7 vers Valence, prendre la sortie d’autoroute de Valence sud, puis suivre la D538 en direction de Gap. Die est à 65 km.

En train:
Gare de Die (2 km) puis par taxi
Dès 496€ / logement
ou payez en 4x 124,00€
05/06/2020 - 12/06/2020
Vacanciers
Voir les offres
Pensez aux chèques vacances

ICI, vos chèques vacances ANCV sont les bienvenus** !