x
Avez-vous pensé à
l'assurance annulation séjour ?
L'assurance annulation vous protège d'importants coûts en cas d'imprévus.
En cas d'annulation de votre séjour, vous serez remboursé* :
Maladie d'un proche ou de vous même ou un des participants au séjour
Perte de votre emploi
Panne du véhicule
Suppression ou modification des congés
Perte d'un proche...
Je prends le risque
de ne pas être remboursé
Je souscris à l'assurance
* Voir les conditions sur l'assurance annulation séjour
Vous avez un compte ? Identifiez-vous :
Votre email / mot de passe est incorrect.
Pas encore de compte ?
Celui-ci sera créé dès votre premier devis / réservation sur notre site
Lun / Sam : 9h30 / 19h30
0,25€/min depuis la France métropolitaine
0 892 702 340*
0,25€/min depuis la France métropolitaine
Lun / Sam : 9h30 / 19h30
PROMO jusqu'à -35%
Votre semaine de vacances dans cet établissement
dès 155€
Voir les offres de cet établissement
Notre promesse
La tranquillité
Un service client disponible
6 jours / 7 par téléphone
Le choix
Locations de particuliers, campings,
résidences, villages vacances...
Les services
Des services sur-mesure & des offres
tout-inclus négociés pour vous
Des locations maeva.com
Appartements, maisons de particuliers
et campings sélectionnés
et certifiés par nos équipes

Résidence Les Cimes du Val d'Allos***

Val d'Allos 1800 - La Foux - 04 - Alpes de Haute Provence
155 1695 416
Résidence Les Cimes du Val d'Allos***
Très bien 8/10
Lire les 37 avis
  • Résidence Les Cimes du Val dAllos***
  • Résidence Les Cimes du Val dAllos***
  • Résidence Les Cimes du Val dAllos***
  • Résidence Les Cimes du Val dAllos***
  • Résidence Les Cimes du Val dAllos***
  • Résidence Les Cimes du Val dAllos***
Cet établissement propose les 6 hébergement(s) ci-dessous :

Résidence Les Cimes du Val d'Allos***

Résidences de Tourisme
"Très bien" 4/5
Lire les 37 avis
TélévisionWifiParkingPiscineAnimaux admis

Résidence 3* - Au coeur de la station - A 10km d' Allos - Loisirs à proximité - Piscine couverte chauffée - Services inclus : sauna, hammam, télévisio...

TélévisionWifiParkingPiscineAnimaux admis

2 Pièces
6 pers.
-1%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
693 € 683 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
Studio
2 pers.
-35%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
239 € 155 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
2 Pièces
6 pers.
-35%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
329 € 214 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
3 Pièces
6 pers.
-35%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
355 € 231 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
2 Pièces
8 pers.
-20%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
379 € 303 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
3 Pièces
8 pers.
-20%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
399 € 319 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation

Descriptif Résidence Les Cimes du Val d'Allos***

L'établissement :
Dans la station du Val d'Allos à 1800m d'altitude, la résidence Les Cimes du Val d'Allos*** bénéficie d'une situation idéale à proximité des multiples activités et commerces de la station. Une résidence ouverte sur le massif de l'aiguille idéale pour profiter de l'air de la montagne en été.

Sur place, vous pourrez vous détendre dans la piscine couverte chauffée et son espace de remise en forme avec hammam et sauna.

La résidence propose des services, gratuit ou en supplément qui faciliteront votre séjour:
- Accès gratuit à la piscine chauffée  et l'espace détente (hammam et sauna)
- Prêt de kits bébé
- Accès Wifi à la réception
-Télévision dans les chambres
- parking extérieur couvert

Durant votre séjour, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités et découvrir la région:
- Parc National du Mercantour : 1000 km de sentiers & itinéraires
balisés pour promeneurs et sportifs
- le lac d'Allos: plus grand lac naturel d’altitude d’Europe d’une
superficie de 54ha

La Station du Val d’Allos, labellisée « Famille Plus Montagne » vous
propose de multiples services et activités :
- le parc de loisirs : plan d’eau de 15000 m2, espace de détente
pour toute la famille avec jeux pour enfants, toboggan aquatique,
pédaliers, canoës, mini-golf, courts de tennis, roller park, tyrolienne…
- la station du Seignus : temple du VTT avec 1000 mètres de
dénivelés, 8 itinéraires descendants free ride, remontées mécaniques pour
les vététistes et les randonneurs, une compétition annuelle le Val d’Allos
Tribe, un bike park
- la station de La Foux : partez à la découverte des sommets : Mont
Pelat, Le Cimet, l’Observatoire et à la rencontre des troupeaux de brebis
et des marmottes,
 Equitation, Tir à l’arc, Canyoning et eaux vives, parapente, parcours aventures dans les arbres…
 

Détails

  • LOCALISATION
  • Proche commerce : 50m
  • LOISIRS DISPONIBLES
  • Piscine : intérieure chauffée, accès gratuit
  • Sauna : accès gratuit
  • Hammam : accès gratuit
  • SERVICES ET ÉQUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Télévision : incluse dans chaque logement
  • Linge de Lit : 8€ / lit simple et 9€ / lit double - à préciser dès la réservation et à régler sur place
  • Linge de toilette : 7€ / personne - à régler sur place
  • Kit Bébé : gratuit (lit et chaise), sous réserve de disponibilité, à préciser dès la réservation
  • Ménage final : de 25€ à 55€ selon typologie - à régler sur place
  • Accès Wifi : gratuit en salle commune - 5€ / 7 jours dans les appartements - à régler sur place
  • Laverie : Lave linge et sèche linge disponibles, jetons et lessive en vente à la réception
  • Parking : extérieur non privatif gratuit
  • Parking couvert : 25€ / place / semaine (54 places, hauteur: 2,00m), sous réserve de disponibilités, à préciser dès la réservation et à régler sur place
  • HÉBERGEMENT
  • Animaux admis : 35€ / semaine / animal - à régler sur place - Ils ne doivent pas être laissés enfermés seuls en l’absence de leurs maîtres qui sont civilement responsables et doivent être tenus en laisse. Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens de 1èr
  • Taxe de séjour (en supplément) : 1€ / personne / jour (à partir de 18 ans) - à régler sur place
  • Caution (en supplement) : 400€ / logement - à régler sur place - Elle vous sera restituée à la fin du séjour après déduction des éventuels frais de remise en état des lieux et/ou de la valeur du matériel manquant ou détérioré.
  • AUTRES INFORMATIONS
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Localisation Résidence Les Cimes du Val d'Allos***

Avis sur Résidence Les Cimes du Val d'Allos***

Note de l'établissement :
4/5
Des clients ayant donné leur avis
recommandent cet établissement.
Nos clients ont évalué :
Accueil & Service
7/10
Confort de la location
7/10
Propreté
7/10
Cadre
8/10
Equipement & activités
6/10
Rapport qualité / prix
7/10
Seuls les clients de du Groupe Maeva.com / La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés par Vinivi, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
Cecile P.
Très bien
Parti(e) en couple, en septembre 2017
Titem B.
peut mieux faire
La station est jolie le personnel sympatique mais les appartements sont salés pas bien équipés et la literie pas top matelas vieux et sales
Parti(e) en famille, en septembre 2017
Bruno D.
Sympa mais...
Trop éloigné du c?ur de la station et donc des commerces
Parti(e) en famille, en août 2017
Nicolas Jean Moïse G.
Bon accueil et Résidence très agréable
Parti(e) en famille, en août 2017
Roland V.
Moyen
Parti(e) en famille, en août 2017
Christelle G.
Moyen
Parti(e) , en août 2017
Jean-paul L.
Séjour mitige
Rien a redire concernant l'accueil, ou le cadre. Note appartement déçoit par un manque notoire d'isolation interne entre les différentes zones ne vie. Concernant la WI FI, c'est galère - connections dans le couloir et pas toujours - Pour lereste, les quelques commerces ouverts à la Foux ou à Allos nous ont parus suffisants pour répondre aux besoins courants.
Parti(e) en famille, en juillet 2017
Philippe L.
Moyen
Parti(e) en famille, en juillet 2017
Sandrine R.
Station très agréable...appartement correct et personnel disponible.
Une semaine sportive car résidence bien située pour la randonnée. Appartement correct même si un peu vétuste. Le personnel est accueillant et disponible. Malgré un grand nombre de logements la location etait calme et reposante. Un bon point pour le kit de nettoyage mis à disposition. En revanche il serait préférable d avoir les protections de literie emballées. La piscine est plutôt petite mais l amplitude d ouverture permet d y accéder facilement tout comme le sauna et le Hammam...attention toutefois à l hygiène qui peut être améliorée.
Parti(e) en famille, en juillet 2017
Gilles B.
Très bien
Parti(e) en famille, en juillet 2017
Paul F.
tranquille
satisfait de notre séjour
Parti(e) en couple, en septembre 2016
Denise C.
bon séjour
j'ai apprécié la qualité de la construction (isolation thermique et surtout phonique);les ascenseurs rapides et silencieux ,la piscine et le sauna après un effort physique en montagne ; également la bonne répartition de l'espace et la qualité de l'ameublement à l'intérieur de l'appartement ,la réalisation effective de l'état des lieux de sortie qui assure un bon niveau de propreté de l'ensemble le personnel a été aimable et efficace
Parti(e) , en août 2016
Banache Carole G.
belle region
Très bonne accueil en arrivant ensuite tout le reste de la semaine pas de bonjour le soir tout est fermé a 23h peut même pas boire un verre entre amis aucun bar d ouvert manque vraiment d animation dommage car très belle région
Parti(e) en famille, en août 2016
Gwenaelle C.
Très bon séjour
Parti(e) en famille, en juillet 2016
Conformément à la norme NF Z74-501 sur les avis en ligne de consommateurs. Les avis ci-dessous ont plus de 24 mois. Ils ne sont donc pas pris en compte dans le calcul de la note globale de cet établissement.
Abdel B.
belle région activités restreintes
Appartement sale à l'arrivée. Entretien piscine et sauna assez sommaire voir inexistant. Beau balcon mais sans équipements. Activités dans la station pour des ados très réduites.(Tir a l'arc Tennis Équitation Luge). Voiture obligatoire pour ravitaillement à bon prix et pour les découvertes du patrimoine régional. Belles randonnées et très beau cadre géographique.
Parti(e) en famille, en septembre 2015
Sylvie A.
moyen
Obligé de faire beaucoup de kilomètres pour visiter les alentours. Résidence un peu bruyante mon goût. Appartement moyen . Difficile de se garer sur le parking extérieur manque de places. Sinon supérette à côté de la résidence et très bon restaurant en face très appréciable.
Parti(e) en famille, en août 2015
Martial G.
Nul et decevant
Vous savez très bien ce que je pense de ce séjour et je ne veux plus avoir affaire avec votre agence.
Réponse de : La France du Nord Au Sud
Cher client,

Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez consacré à répondre à notre enquête satisfaction sur votre séjour et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction.

Vos remarques sont utiles et importantes. Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons.

Malgré les désagréments que vous avez pu rencontrer sur place, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour.

Le Service Client
Groupe La France du Nord au Sud
Parti(e) dans un cadre professionnel, en août 2015
Sabrina O.
bon sejour, belle station
Tres bon accueil, appartement correct, et belle piscine
Parti(e) en famille, en août 2015
Laurent D.
Bon sejour
Appartement agréable équipement moyen notamment le frigidaire dont la poignée et le dessus étaiet cassés. Bcp de rangements . Trop près des ascenseurs du coup assez bruyant sinon bien situé vue magnifique commodités à proximité. Navettes et commerces. Nous conseillons cette résidence pour des vacances réussies .
Parti(e) entre amis, en août 2015
Alain R.
Un peu décevant
rien à redire sur le lieu, mais l'état de l'appartement ainsi que la propreté laissent à désirer
Parti(e) en couple, en juillet 2015
JeanLuc E.
on a passé un très bon séjour
a notre arrivé on a eu une mauvaise surprise "la france du nord au sud" n'avait fait aucune réservation au pré des cimes du val d'allos ,heureusement l'équipe de l?accueil est au top !! ils nous on trouver le logement de qualité supérieure merci a eux.
Parti(e) en famille, en juillet 2015
Adeline D.
satisfaisant
Tout aurait été parfait si appartement un peu plus propre et moins détérioré. Mais toutefois nous reviendront si l'occasion nous est donnée.
Parti(e) en famille, en juillet 2015
JULIE M.
Excellent séjour
Personnel très sympathique et serviable . Résidence très bien équipée et située sur la route du col d'Allos au calme à 1km du centre de la station . Nous la recommandons vivement .
Parti(e) en couple, en juillet 2015
Didier N.
Un agréable séjour
Un appartement propre mais peinture défraichie et très bruyant coté luge avec des hurlements constant.
Parti(e) en couple, en septembre 2014
Gabriel D.
Vacances
Tres bon accueil situation geographique bonne appart confort Et structure excellente a conseiller
Parti(e) en couple, en septembre 2014
Nacera S.
Belle Région
Beau séjour, car c'est une belle région...Mais un peu déçu par la résidence, je trouve qu'ils sont mal organisé...Pas de cafetière dans l'appartement et après réclamation on me ramène une senseo même pas nettoyer ( café moisi )...Et l'on me promet une cafetière que je n'ai pas eu après deux semaines passé chez eux...Lave vaisselle avec un filtre plein de moisissure...Bien sur tout a été signale, mais malheureusement il ne suffit pas que d'un sourire de l'accueil pour réparer tout ces désagrément..Sinon le reste tout c'est bien passe...
Parti(e) en famille, en septembre 2014
Christophe S.
sejour agreable
Parti(e) dans un cadre professionnel, en août 2014
Sandra L.
Décevant....trop à l écart de tout....
Ce doit être une très belle station de ski en hiver mais en été vraiment rien d extraordinaire et qui plus est a l écart de tout!!!! Il faut faire des kms et des kms rien que pour trouver un petit supermarché environ 45 mn ! Idem pour une station essence à prix raisonnable... Il faut se contenter de faire des randonnées si vous ne souhaiter pas utiliser votre voiture, idéal pour les amoureux de la nature il y en a dans toute la station.
Réponse de : La France du Nord Au Sud
Cher client,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour.

Nous avons pris connaissance de vos remarques et sommes désolés d?apprendre votre insatisfaction.

Les retours de nos clients sont pris en compte au quotidien par notre service qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en oeuvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients.
Nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour.

Le Service Client
Groupe La France du Nord au Sud
Parti(e) en famille, en août 2014
Francis E.
Cela pourrait être mieux
Accueil: Bien mais un peu long pour prendre possession des clés ( 1 heure) Service: Nul, nous n'avions pas de prise antenne télé, qu'une lumière à la salle de bains, bien que l'on nous a dit que le technicien passerait dans la journée, nous n'avons vu personne de la semaine. ( nous réclamé 3 fois). La porte coulissante de la chambre ne s'ouvrait que difficilement mais je comprends que pour une telle réparation il faut une journée. Propreté: Nul, nous avons passé le balai à l'arrivée et nous avons rempli une pelle de poussière. La vaisselle était mal lavé, nous avons trouvé des pâtes collées dans les casseroles et sur les ustensiles de cuisine. Activités: - La piscine était un peu froide et petite, les enfants n?arrêtaient pas de plonger bien que cela est interdit, quand au sauna et au hammam c'était la salle de jeux des enfants car les parents n'étaient pas là ( j'ai les enfants crachés sur les bancs, uriner dans le seau d'eau pour humidifier la roche chaude) donc nous avons fait que 2 jours l'espace aquatique Par contre je recommande le site pour ceux qui aiment marcher,découvrir des petits villages où l?accueil y est agréable
Réponse de : La France du Nord Au Sud
Cher client,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos excuses.

Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons.
Aussi, nous tenions à vous assurer que vos remarques relatives à l'équipement et la propreté du logement ont bien été prises en compte dans notre suivi qualité.

Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour.

Le Service Client
Groupe La France du Nord au Sud
Parti(e) en couple, en août 2014
Maxime H.
Séjour très agréable, vu magnifique,personnel très accueillant,serviable et a l'écoute, seul bémol faudrait changer de femme de ménage car c'est ni fait ni à faire pas très propre à l'arrivée, sinon tous était très bien merci à vous !
Parti(e) dans un cadre professionnel, en août 2014
Fabrice C.
bon pied à terre pour visiter...
Excellentes vacances... pour celles et ceux qui aiment la montagne il faut y aller. Les vues sont géniales. Le lac d'allos, le mont pelat, le lac de castillon, etc... il faut aimer bouger et ça sera le top!
Parti(e) en famille, en août 2014
Lionel V.
conforme a l'annonce
Parti(e) en famille, en août 2014
Christine D.
excellent sejour
Résidence très agréable;confortable et propre . A noter particulièrement la qualité de l'accueil,fait par des employes professionnels et très chaleureux.
Parti(e) , en août 2014
Michel L.
personnel très sympa et souriant aimable
Location moyenne meubles abimes location simple bonne literie
Parti(e) en famille, en août 2014
Thierry S.
Immeuble agréable tout comme l'appartement et l'environnement.
Bien accueillis et le logement est clair, bien équipé et dispose d'une vue sympa. La station est bien située pour tous types de randonnée, tous niveaux.
Parti(e) en couple, en juillet 2014
Dominique N.
Très bon état et entretien résidence. Très bonne insonorisation. Très bon accueil
Parti(e) entre amis, en juillet 2014
Raoul A.
Un séjour très agréable
Nous avons été très satisfait de notre location. Il faut noter que c'était en début de saison d'été et que la résidence n'était pas au complet. Cependant la gentillesse du personnel et de la réception était au rendez-vous.
Réponse de : Les Cimes du Val d'Allos
Bonjour,
Merci pour votre message.
A bientôt dans notre résidence.
La direction.
Parti(e) en couple, en juillet 2014
Recherche en cours...
Remonter